Thiès : Massaly plébiscite Amadou Bâ, s'engage à gagner dans son fief et s'insurge contre les mensonges...


Le Parti UNR (Union Nouvelle République), avec à sa tête, Mouhamadou Lamine Massaly, a tenu une réunion d'information ce dimanche à Thiès suivie d'une assemblée générale.
 
À cette occasion, le leader de l'UNR a tenu à renouveler son engagement à soutenir le candidat Amadou Bâ et gagner largement dans son fief. "Je voudrais que l'ensemble des responsables politiques en fassent de même pour que notre candidat puisse gagner avec un score record", a-t-il indiqué.
 
 
D'après M. Massaly, il urge de faire gagner la liste de Bby afin que la continuité puisse être assurée par le candidat Amadou Bâ. Parallèlement, Mouhamadou Lamine Massaly a fustigé les mensonges fomentés à l'endroit du candidat Amadou Bâ et appelle les uns et les autres à respecter les sénégalais en évitant de verser dans la manipulation et le mensonge.
 
Pour le passage ce mercredi de la caravane du candidat de Bby à Thiès, il invite l'ensemble des leaders à faire de telle sorte qu'une forte mobilisation soit réservée à Amadou Bâ, à l'instar de la zone Nord du pays...
Dimanche 17 Mars 2024
Moussa Fall




Dans la même rubrique :