Thiès / Luttre contre le C0vid19 : « Si les populations adhèrent au changement de comportement édicté par la situation, nous arriveront à vaincre le fléau du coronavirus » (Mamadou Thiaw)

Dans le cadre du plan de riposte contre le coronavirus, le maire de Tassette, Mamadou Thiaw, par ailleurs secrétaire exécutif du Programme national de développement local (Pndl) a offert un don en matériel au district sanitaire de Thiès. Cet important lot de produits d'hygiène d'une valeur de dix millions francs Cfa est destiné aux personnels soignants des différentes structures de santé de la cité du rail. Un geste qui vient à son heure, selon le préfet de Thiès, Moussa Diagne, surtout dans ce contexte où toutes les populations se sont liguées contre l'ennemi public numéro 1, le coronavirus.
Le maire Mamadou Thiaw est revenu sur le respect des instructions du ministère de la santé. D'après lui, "si les populations adhérent au changement de comportement édicté par la situation, nous arriverons à vaincre le fléau du coronavirus".


Mardi 24 Mars 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :