Thiès : Les jeunes socialistes lancent les opérations de parrainage du président Macky Sall


Le Mouvement national des jeunesses socialistes était en déplacement ce week-end à Thiès afin de rencontrer pendant 2 jours leurs camarades des différentes coordinations de la capitale du rail. Présidée par le député Bounama Sall en présence des secrétaires généraux adultes de la région, la rencontre, selon ce dernier, a été un " moment de réflexion et d'orientation idéologique mais aussi de responsabilité dans la présidentielle de 2019".
 
Une occasion saisie par les membres dudit mouvement pour lancer les opérations de parrainage. " Nous lançons ici à Thiès la campagne de parrainage tel qu'instruit par  le secrétaire général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng. Celui-ci  demande aux jeunes socialistes de s'impliquer fortement dans leurs localités respectives pour faire parrainer leur candidat Macky Sall", a ajouté Mr Bounama Sall.
 
Au niveau national, les jeunes socialistes se sont fixés un premier objectif de " 20.000 jeunes parrains d'ici la fin du mois dans les 47 départements du pays.
 
À noter que la rencontre a été inscrite dans le cadre de la matérialisation des directives du secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng pour la sensibilisation, la formation et l'animation des structures de jeunes.
 

Dimanche 9 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :