Thiès : Le mouvement « Siggi Jotna » sonne la mobilisation.


"Nos collectivités territoriales ont atteint leurs limites". C'est l'avis du président du mouvement "Siggi Jotna" Abdoulaye Dièye qui, dès l'annonce de la date de la prochaine tenue des élections locales en janvier 2022, est descendu à la base pour remobiliser ses troupes. Ce week-end, accompagné d'une forte délégation, le leader de "Siggi Jotna" est allé rendre visite à l'association des "Diamants Noirs".

Laquelle est constituée de femmes qui luttent contre la dépigmentation. Après cette étape, la délégation a fait cap sur Darou Salam pour rencontrer deux grands responsables Abdou Kâ et Ahmed Badiane,  domiciliés dans cette localité et qui abattent un excellent travail de massification.

Cet allié du Président Macky Sall compte jouer pleinement sa partition aux élections locales sous la bannière d'une large coalition. 
À travers ce premier pas, Abdoulaye Dièye et sa base sont dans une dynamique de peaufiner des stratégies pour rafler la mise lors des prochaines joutes électorales au niveau de sa commune de Thiès-Est. 
Lundi 5 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :