Thiès : Le corps du taximan Cheikh Mbaye retrouvé entièrement désintégré dans le puisard des égouts de Diamaguène à moins de 15 mètres de chez lui…


La découverte macabre d'un corps sans vie s'est produite au quartier Diamaguène de Thiès, à hauteur de la voie qui longe le mur des Chemins de fer non loin de l'usine travaers. Il s'agit, en effet, du corps du chauffeur de taxi Cheikh Mbaye, la cinquantaine, porté disparu depuis le 23 avril 2021 pendant le mois de Ramadan.

Le corps a été retrouvé, ce lundi, dans le puisard des égouts non loin de l'usine travaers, par les agents de l'Onas qui ont été saisis par les populations pour les besoins de débouchage. C'est ainsi qu'ils ont découvert le corps de Cheikh Fall, père de 7 enfants qui s'est totalement désintégré.

De Cheikh Fall, il ne reste que des os, les habits qu'ils portaient avant sa disparition, un drap que lui avait offert sa dame et les cordes avec lesquelles son meurtrier l'a ligoté avant de le jeter à travers le puisard. Une enquête a été ouverte par les limiers du commissariat central de Thiès.

Trois personnes sont actuellement en train d'être auditionnées, sa femme, son fils et un de ses neveux. À rappeler que moins de 15 mètres séparent le domicile de la victime du puisard où son corps a été jeté... 
Lundi 14 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :