Thiès : Le Rewmi et la Convergence pour le développement du Sénégal ont décidé de travailler ensemble pour porter le candidat Idrissa Seck à la magistrature suprême


Dans un communiqué parvenu au bureau de Dakaractu Thiès, nous avons appris que le Rewmi et la Convergence pour le développement du Sénégal se sont rencontrés à Thiès au cyber campus ( Quartier Général du Rewmi). 
À cet effet, plusieurs points ont fait l'objet de débats, notamment la candidature d'Idrissa Seck en 2019 et la coalition entre les deux entités précitées. " Les deux délégations ont échangé sur la situation politique du pays et une forte convergence de vue s'est dégagée. Les deux parties ont convenu de travailler pour porter le candidat Idrissa Seck à la magistrature suprême. Des engagements fermes ont été pris par les deux délégations pour une collaboration franche et sincère pour réussir et atteindre l'objectif principal fixé qui est d'élire le président Idrissa Seck à la présidence de la République".
À cet effet, "une rencontre sera fixée pour définir les termes de la collaboration", ont-ils mentionné dans ce même communiqué.
Lundi 30 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :