Thiès : Le FIPOU promet de remettre le maire Barthélémy Dias à sa place après sa sortie contre le Président Macky Sall.


Thiès : Le FIPOU promet de remettre le maire Barthélémy Dias à sa place après sa sortie contre le Président Macky Sall.
La récente sortie du Président Macky Sall à l'endroit du maire de la ville de Dakar Barthélémy Dias qui compte faire une sortie dans la presse pour répondre à cette déclaration n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Le coordonnateur du Front pour l'intégrité du Pouvoir Républicain (FIPOU), un mouvement de jeunes apéristes authentiques, défenseur du Président et de la République, dans un communiqué dont Dakaractu détient une copie promet "d'apporter une réponse ferme et rigoureuse aux élucubrations de Barthélémy Dias, nouveau maire de Dakar". 

Selon le document, "ce front dirigé par Lamine Ngom de Thiès, promet une conférence de presse afin de répondre au Maire de Dakar qui au vu de son passif dans l'histoire du meurtre de Ndiaga Diouf devait s'interdire de fanfaronner sur la place publique". 

Le coordonnateur dudit front, Lamine Ngom, se dit déterminé à soutenir le Président Macky Sall car, relate le communiqué, "une menace réelle pèse sur le leader de la coalition Benno Bokk Yakar". "Je jure de faire cesser l'attitude de défiance récurrente de Barthélémy Dias aux institutions de la République", conclut la note.
Jeudi 5 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :