Thiès : L'amicale des femmes de l'AIBD offre des masques et des cadeaux aux femmes de l'hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène.


Pour marquer la célébration du mois de la femme, l'amicale des femmes de l'Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) a éffectué une visite au niveau de l'hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Occasion que ces femmes de l'AIBD ont, également, saisie pour offrir un lot de masques aux femmes de ladite structure sanitaire en plus de cadeaux.  

"Ces femmes occupent une place importante dans la société et méritent d'être félicitées. Cela nous réconforte car elles sont près des malades depuis que le premier cas de Covid-19 a été annoncé au Sénégal malgré les risques qu'elles encourent dans ce centre de traitement épidémiologique comme dans toutes les structures de santé. C'est pourquoi nous avons décidé de rendre hommage à ces dames en ce mois de mars  qui, à l'instar de nos héroïnes nationales, essayent tant bien que mal de montrer le leadership feminin", a indiqué la présidente de l'amicale, Mme Kharé Ngoné Diagne.

Un geste salué par l'assistante sociale au niveau du centre de traitement Covid-19 de l'hôpital régional, Aminata Bèye. "Cela nous réconforte en tant que femme. Depuis plus d'un an, ces femmes ne se sont jamais lassées. Elles sont presque toutes des responsables de maison. Elles n'ont jamais boudé", fait-elle remarquer... 
Jeudi 18 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :