Thiès : Ibrahima Lo, ex cadre de REWMI, rejoint Siré Dia et active le FAR (Front pour l’Alliance Républicaine)


La scène politique sénégalaise à quelques mois des élections présidentielles reste plus que jamais agitée. En effet, après près de 14 ans de compagnonnage avec Idrissa Seck, le très remuant Ibrahima Lo a finalement décidé de rejoindre le camp présidentiel et plus spécifiquement le DG de la poste Siré Dia. L’ancien chargé de communication des cadres de REWMI a alors jugé nécessaire de rejoindre la politique définie par le président de la République en adhérant à sa cause.

Par conséquent, l’ancien responsable des jeunes assume ses responsabilités et celles de ceux qui sont avec lui dans son mouvement dénommée FAR (Front pour l’Alliance Républicaine). Ce ralliement demeure donc pour lui une opportunité pour partager la vision du président. Dès lors, il remercie le DG de la poste et en même temps responsable politique APR en l’occurrence Siré Dia et se dit prêt, tout comme son mouvement, à travailler pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour de l’élection présidentielle 2019. Il lance toutefois un appel à ses nouveaux camarades de parti, à l’unité et à la constance pour aboutir à ce résultat.

Rappelons que Ibrahima Lo a eu à occuper précédemment  plusieurs postes de responsabilité au sein du parti Rewmi tels que : le responsable des jeunes à Thiès, ancien conseiller municipal, ancien chargé de communication du parti REWMI… 
Mardi 25 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :