Thiès : Habib Niang réaffirme son engagement auprès de son leader à travers ses proximités et œuvres sociales.


Depuis la levée de l'état d'urgence sanitaire, le président Habib Niang s'est investi dans une nouvelle approche politique à travers des audiences publiques, en vue de maintenir sa proximité et son rapprochement avec la population Thiessoise.  

Une initiative renouvelée ce week-end avec la rencontre de différentes cellules de Keur Saïb Ndoye dirigées par le président Mor Ndoye, l'association des sourds-muets, les conducteurs de Jakarta, l'association des filles de Keur Issa, l'association des veuves de la zone-nord, le regroupement des cochers, le regroupement des femmes de Keuri Kaw, le regroupement des femmes de Keur Cheikh et le regroupement Deggo Ligguey de Thialy. 

Une séance durant laquelle, le leader de l'Alliance pour la République (APR) Habib Niang a réaffirmé sa politique sociale qui est le socle fondamental de sa démarche. Aussi et surtout, faudrait-il retenir que les efforts consentis par le président Habib Niang dans le champ politique Thiessois reposent sur sa proximité avec les populations et les œuvres sociales auxquelles il s'adonnent et qui confortent son ancrage aux idéaux du Président Macky Sall.

Il avait par ailleurs, dépêché une délégation pour le représenter à la cérémonie de remise d'attestations des jeunes qui ont bénéficié d'une  formation en maintenance et bureautique au CREE dont il était le parrain. Une autre formation de 100 jeunes lui a été accordée également par la même structure pour renforcer la politique d'employabilité de la jeunesse pour appuyer le Président Macky Sall.

Prenant la parole, le responsable apériste Habib Niang a réitéré son engagement auprès des populations de Thiès pour le compte de son mentor. À ce titre, il a demandé  aux jeunes de peaufiner des projets et de les lui soumettre pour qu' il leur trouve des financements.

En pleine audience, Serigne Hady Sy, guide religieux et responsable politique à Tivaouane lui a fait l'énorme surprise en lui rendant visite.

Il a magnifié l'engagement de Habib Niang aux côtés du Président de la République. Aussi, a-t-il prié pour lui, avant de lui témoigner son affection et un soutien infaillible.
Dimanche 9 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :