Thiès / Fatou Sané : « Toutes les forces de BBY doivent travailler dans l'unité pour donner au Président Macky Sall une victoire éclatante »


L'Alliance des sœurs unies républicaine (ASUR) a tenu la 9ème édition de la conférence religieuse qu'elle organise tous les ans pendant le mois de Ramadan. "Le rôle de la jeunesse dans la société" est le thème qui a été retenu cette année pour inviter les jeunes à œuvrer dans l'intérêt général. 

La coordonnatrice de l'ASUR, Fatou Sané, en a profité pour lancer un message aux blouses blanches qui étaient en grève suite à l'affaire d'Astou Sokhna décédée dans des conditions difficiles à l'hôpital de Louga, alors qu'elle s'apprêtait à accoucher. 
 
S'agissant des élections législatives, Fatou Sané est d'avis que "toutes les forces vives de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) doivent rassembler leurs forces et travailler ensemble, main dans la main, dans l'unité, pour donner au Président Macky Sall une victoire éclatante au soir du 31 juillet pour la réussite de tous ses projets". 
Lundi 25 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :