Des jeunes à bord de leurs motos taxi jakarta, certains encagoulés, sèment la pagaille sur certaines artères et voies principales de la cité du rail.
Les deux grands Auchan sont fermés et sous haute surveillance. En effet, ces manifestants, après leurs actes, vident aussitôt les lieux pour se rendre dans un autre endroit. Ceci rend très difficile le travail des forces de l'ordre placées sur certains points névralgiques et qui essayent tant bien que mal de gérer la situation. Car, cette meute d'individus se déplace très rapidement.
A rappeler que le bureau de la Sonatel, les Auchans et autres édifices publics ont tous fermé leurs portes. Nous y reviondrons...
Autres articles
-
Kaolack/ Division au sein de la Cojer : Bocar Diallo et Insa Ka se disputent le poste de la coordination départementale.
-
Université Amadou Mahtar Mbow : La section SAES exige la reprise des travaux et leur livraison avant la rentrée 2021-2022.
-
Criminalité faunique : Encore des peaux de léopard saisies à Kédougou !
-
Décisions suite aux tensions à l'UCAD : Ce qu'il faut retenir sur les prérogatives des entités qui composent l'Université Cheikh Anta Diop.
-
Compagnonnage : Oustaz Alioune Sall, Mbacké Sylla et Oustaz Alioune Mbaye, les secrets d’un trio complice dans « Al Kitab » sur les ondes de Sud FM.