Thiès : Des femmes de Cité Lamy tournent le dos à Idrissa Seck pour se ranger derrière Abdoulaye Dièye.


Laissées en rade dans plusieurs projets de l'État, des femmes de Cité Lamy qui disent en avoir marre de se faire berner par le parti Rewmi à la veille de chaque  élection, ont décidé de s'affranchir de ce parti pour désormais évoluer dans le mouvement Siggi Jotna de Abdoulaye Dièye.  

En effet, des responsables de ce groupement de femmes composé de plusieurs AVEC et qui résident dans le quartier Cité Lamy où se trouve le plus grand centre de vote, l'école Moda Kane, annoncent : "nous nous sommes toujours battues pour le parti Rewmi, mais après chaque bataille gagnée, les leaders dudit parti nous tournent le dos."

Pire, déplorent encore ces dernières, beaucoup de leurs fils et filles sont diplomés mais n'arrivent toujours pas à trouver du travail malgré tout ce que leurs mamans ont donné pour les hommes politiques. C'est fort de ces griefs qu'elles ont tout bonnement décidé de répondre favorablement à l'appel du leader de Siggi Jotna Abdoulaye Dièye.

Ces femmes comptent ainsi se battre pour lui au centre Moda Kane afin de le porter en triomphe à la proclamation des résultats des prochaines municipales...
Dimanche 6 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :