Thiès / Couvre-feu 2 ème vague : Cessation des activités de tous les marchés de Mbour, Thiès et Tivaouane à partir de 18 heures.


La recrudescence des cas de covid 19 malgré l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu, a poussé les autorités à corser les mesures de prévention pour stopper la propagation du virus.  

En plus de la prorogation de l'état d'urgence, les préfets de Thiès, Tivaouane et Mbour ont tout bonnement décidé de fermer tous les marchés à partir de 18 heures à travers un arrêté.

"Pour les besoins de salubrité, dans le cadre de la riposte contre la résurgence et la propagation de la covid-19, les marchés sur toute l’étendue des départements de Thiès, Tivaouane et Mbour, sont ouverts tous les jours, à l’exception du dimanche, de 6h à 18h", peut-on lire dans les documents rendus publics par les autorités préfectorales des départements de la région de Thiès.

"Les marchés hebdomadaires, renseignent les documents, restent fermés conformément à l’arrêté sus visé.  "Les quais de pêche et autres sites de transformation de produits halieutiques à Mbour n'échappent pas à la règle. Ils sont ouverts tous les jours à l’exception du dimanche de 6h à 18h", avertit le préfet du département de Mbour, Mor Talla Tine. À rappeler que "toute violation des dispositions des présents arrêtés sera punie conformément aux lois et règlements en vigueur". 


Mercredi 20 Janvier 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :