Thiès : Adhésion volontaire des femmes du réseau "Fass Diom" à l'APR par le biais de Maodo Malick Mbaye.


La dynamique enclenchée à Thiès  par le fondateur du mouvement de "Guëm sa bopp", Maodo Malick Mbaye, depuis son adhésion au parti présidentiel se poursuit. Pour preuve, le Directeur général de l’ANAMO ne ménage aucun effort pour massifier l’APR dans la capitale du rail.

À cet effet, il a répondu à l’invitation des femmes de réseau "Fass Diom" de Hersant afin de les mobiliser pour le compte de la majorité présidentielle en vue des prochaines locales de janvier 2022. 

Un fait, en effet, inédit pour ne pas être révélé, quand on sait que d'habitude ce sont les hommes politiques qui font des pieds et des mains pour aller à la rencontre des populations. Mais dans ce cas d'espèce, ce sont des femmes dont la présidente Khoudia Sylla qui totalise 25 ans d'expérience dans des activités génératrices de revenus et de développement qui sont allées à la rencontre du président de "Guëm sa Bopp". Cette association forte de plus de 500 membres, a pris l'initiative d'aller rejoindre l'Alliance pour la République auprès de Maodo Malick Mbaye.

Ce dernier a notamment profité de cette tribune pour annoncer l'ouverture très prochaine, à Thiès, de la Maison de l'outil qui se veut d'être un cadre d'épanouissement pour le développement socioéconomique des femmes et des jeunes...
Mercredi 26 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :