En cette période de grande tension sur fond de pandémie à coronavirus que traverse le Sénégal, j'appelle chaque citoyen à la mesure et au refus de toutes formes de violence. Les scènes de violence notées à travers le pays ne reflètent pas nos valeurs ancestrales. Toutes les forces vives de la nation doivent travailler à la préservation de nos acquis démocratiques. La stabilité de notre pays repose sur le dialogue social et politique. Faisons confiance à la Justice. L'Alliance « Siggi Jotna » lance un appel au calme, à la sérénité et à la retenue.
Non à la violence, car notre Cher Sénégal est un et indivisible.
Afficher le texte des messages
Non à la violence, car notre Cher Sénégal est un et indivisible.
Afficher le texte des messages
Autres articles
-
Meeting de remomobilisation à Fatick : « Toutes les communes d'arrondissement de la région sont présentes » ( Moïse Sarr)
-
Meeting aux HLM-5 : Cheikh Mbaye du Mouvement Sa Deug-Deug remobilise ses troupes autour des politiques et programmes du président Macky Sall.
-
Cheikh Kanté lors de la journée de remobilisation : « Le Fatick est toujours mobilisé derrière le président Macky Sall »
-
TOUBA - Xudamul Xadim : « La mosquée Ibaadu réputée fermée est bien fonctionnelle »
-
(VIDÉO) TOUBA - La grande mosquée et la morgue renforcent leur sécurité avec des caméras de surveillance offertes par El Hadj Abdoulaye Dia.