Thiès : « Si la mairie de la Zone Nord était en train d'abattre un excellent travail, nous n'allions pas nous proclamer candidat » (Omar Badiane)


En perspective des prochaines joutes électorales qui vont se tenir en janvier 2022, Omar Badiane, le leader du mouvement "Alternatives Sénégalaises" vient de sonner la mobilisation de ses troupes. Accompagné de ses alliés, il a effectué, une tournée auprès de ses militants et sympathisants dans la Zone Nord avant de tenir un grand meeting au quartier Médina Fall. 

Le leader de "Alternatives Sénégalaises" a déploré "l'inefficacité" de maires qui, selon lui, ont fini de montrer leurs limites dans le cadre de leurs politiques de développement entre autres. "Si la mairie de la Zone Nord était en train d'abattre un excellent travail, nous n'allions pas nous proclamer candidat", a-t-il fait remarquer.

Pour lui, une ville doit avoir un bon plan d'assainissement. Omar Badiane est également revenu sur le manque d'infrastructures sportives, le problème d'éclairage public et les propos ethnicistes qui défraient la chronique. D'après lui "le Sénégal est un et indivisible. Pour la stabilité du pays, nous devons vivre en parfaite harmonie dans l'union des cœurs".     
Vendredi 9 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :