Thiès : « Nous ne voulons pas de notre Ndèye Ticket Ndiaye hors du pays et nous interpellons le Président Macky Sall » (Ibou Diouf)


La coalition Beno Bokk Yaakar (Bby) de Thiès a organisé une grande cérémonie pour rendre hommage au responsable de l'Alliance pour la République (APR), Ndeye Ticket Ndiaye Diop récemment nommé ambassadeur du Sénégal au Brésil. 

 

Un acte salué par des responsables de Bby mais qui semblent ne pas approuver cette décision du Président Macky Sall d'écarter hors des cieux du Sénégal, Ndèye Ticket Ndiaye Diop. Qui, selon ces derniers, n'a jamais cessé de travailler pour la concrétisation de la vision du Président Macky Sall. Ndèye Ticket Ndiaye, estime-t-ils, a toujours occupé le terrain et a réussi à créer une dynamique unitaire dans les rangs de l'APR là où beaucoup de responsables ont échoué. L'exemple patent, disent-ils, c'était lors de la présidentielle 2019 où elle a eu à mobiliser tous les responsables de la coalition hommes comme femmes pour la réélection du Président Macky Sall.  

 

"Nous nous sommes rassemblés aujourd'hui pour rappeler au Président de la République que l'heure n'est pas à la démobilisation, avec la nomination de Ndèye Ticket Ndiaye Diop au poste d'ambassadeur au Brésil, c'est Thiès qui sera sevré de sa sève nourricière", a fait savoir le porte-parole du jour, Ibou Diouf et responsable apériste à Thiès. 

 

Et d'ajouter : "Nous ne voulons pas de notre Ndèye Ticket hors du pays et nous interpellons le Président Macky Sall..."

Samedi 27 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :