Thiès : « N'écoutez pas ces gens qui ne font que du verbiage (Kassaw-Kassaw) et qui tentent de vous faire croire à l'impossible » (Habib Niang)


Le responsable apériste Habib Niang n'a pas mis de gants pour lancer des piques dans le jardin de l'opposition lors du meeting de mobilisation qu'il a organisé au Stade municipal El Hadj Yatma Diouf sis au quartier Takhikao de Thiès.

"N'écoutez pas ces gens qui ne font que du verbiage (Kassaw-Kassaw) et qui tentent de vous faire croire à l'impossible. Nous sommes la solution. Durant toute la pandémie à coronavirus vous n'avez vu que nous. Notre credo c'est le social. Et nous ne ménageons aucun effort pour voler au secours des populations. Car notre combat politique, c'est de répondre de manière efficace aux urgences sociales", a tenu à expliquer, Habib Niang.

Avant d'ajouter :  "Pendant la période de pandémie nous vous avons soutenu et nous n'avons jamais baissé les bras". Le leader apériste n'a pas manqué, en outre, d'accompagner ces concitoyens en ce mois béni du Ramadan, en leur donnant des kits alimentaires (Soukeurou Kor) pour la rupture du jeûne. 
Dimanche 25 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :