Thiès : « Il est temps de rendre la municipalité au service exclusif de ses mandants pour un Thiès meilleur » (Massaër Gaye)


Les Linguères du mouvement "Siggi Jotna" des Parcelles Assainies, Fahu1 et 2 ont organisé un grand "Ndogou" collectif en ce mois béni de Ramadan dans les daara pour les talibés. Des kits alimentaires (Soukeurou kor) ont été distribués également à plusieurs familles.

La présidente des Linguères, Absa Diop, en a profité pour lancer un appel à ses concitoyens pour venir soutenir massivement leur leader Abdoulaye Dièye lors des prochaines locales. Le coordinateur de la jeunesse de "Siggi Jotna", Massaër Gaye qui a présidé la cérémonie, est revenu sur leur engagement citoyen pour le développement local.

"Pour redorer l'image de Thiès, il faut qu'on travaille ensemble. Rien ne marche, c'est un constat. Parce que ceux qui gèrent la cité ne sont pas à la hauteur. Il est temps de rendre la municipalité au service exclusif de ses mandants pour un Thiès meilleur. Abdoulaye Dièye est le choix idéal quand-on sait que depuis qu'il est dans le champ politique Thiessois, il ne ménage aucun effort pour mettre la main à la poche aux services des populations." 
Vendredi 30 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :