Thiès : « Arr sunu Apr » entame sa caravane nationale de remobilisation.


Le mouvement "Arr sunu Apr" vient de lancer dans la cité du rail une grande tournée nationale pour appuyer le Président Macky Sall dans sa vision de faire émergent le Sénégal d'ici l'horizon 2035. À travers une grande mobilisation, le coordonnateur dudit mouvement Bassirou Sèye a fait part de sa volonté de rencontrer à chaque étape les jeunes et les femmes entre autres, pour diagnostiquer les problèmes auxquels ces derniers sont confrontés mais, aussi vulgariser les réalisations de leur mentor depuis qu'il est à la tête du pays.

"À l'accession à la magistrature suprême du Président Macky Sall, le nombre d'emplois était de l'ordre de 57 000. Il est parvenu à rehausser ce nombre à 364 000. S'y ajoute cette année 2021 qu'il a décrétée année des jeunes, l'augmentation du budget alloué au secteur privé pour l'employabilité des jeunes", avance-t-il.

Avant d'indiquer que lors de cette caravane nationale dans les 45 départements, la massification de leur parti sera au cœur de leurs préoccupations. Après l'étape de Thiès, le responsable apériste va se rendre ce dimanche à Diourbel avant de faire cap sur Saint-Louis.   
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :