Thierno Alassane Sall, il faut savoir raison garder ! (Par Abdou Karim Sall)


Thierno Alassane Sall, il faut savoir raison garder ! (Par Abdou Karim Sall)
Pour ceux qui ne le savent pas ; vous êtes mon aîné à l’Ecole Nationale des Ingénieurs de SFAX en Tunisie et nous avons, des années durant, partagé la réflexion et le même combat au sein de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) de l’Alliance Pour la République (APR). Nous nous sommes toujours respectés mutuellement en tant que frères et camarades de parti.
Même si nous regrettons, par ailleurs, notre séparation, nous vous reconnaissons le droit de choisir librement votre chemin politique qui est différent de celui du « YONU YOKUTE ».
Seulement, cette liberté de choix ne doit pas vous autoriser à insulter notre intelligence.
Nous ne pouvons pas accepter que la République de nos rêves, celle que le Président Macky SALL est en train de construire à travers les différents axes du PSE, devienne subitement une République des Non-Valeurs ; simplement parce que vous avez décidé de quitter le navire.
Non, nous ne saurions l’accepter et quelque soient vos raisons.
Nous aussi, nous avons des Valeurs et nous continuerons toujours à défendre celles de la République.
Je vous invite amicalement à reconsidérer votre démarche qui ne vise ni plus ni moins qu’à discréditer les institutions de la République et, par ricochet, celle qui incarne la plus haute institution à savoir le Président de la République S.E.M. Macky SALL.
Nous avons toujours cru aux capacités du Président Macky SALL à apporter les changements nécessaires pour la construction d’une vraie République des valeurs.
Nous continuons à le croire et nous serons toujours là pour le défendre contre toute agression extérieure.

Abdou Karim SALL,
Coordonnateur des Cadres de  l’APR Pikine
Dimanche 7 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :