Thierno Alassane Sall : « Mon opposition à Macky Sall, je n’ai pas besoin de la prouver (…) Mes principes, je n’entends pas les marchander… »


« Une opposition dans l’opposition, travailler pour Macky Sall en catimini ou encore loin des principes de valeur qu’il défend », la tête de liste de la coalition AAR Sénégal s’est ouvert à Dakaractu dans ‘L’Entretien’, loin de capituler après tant d’accusations gratuites à son endroit. 

Thierno Alassane Sall annonce être toujours en accord avec les principes qu’il a toujours défendus, même étant dans le gouvernement auquel il a lui-même participé à la création. « Mes principes et convictions sont toujours les mêmes. Je n’ai pas besoin de prouver mon opposition à Macky Sall. J’ai laissé le confort d’un ministère, d’un parti de gouvernement pour des raisons de principe… », a estimé l’ancien coordonnateur des cadres républicains. 

Pour la tête de liste d’Aar Sénégal, le jeu démocratique doit se manifester dans l’acceptation de la démarche de l’autre, de ses idées et de ses convictions...
Jeudi 7 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :