Thienaba : un homme descend de son véhicule s'assoit sur une chaise et meurt sur le coup


Un drame s'est produit à Thiénaba au moment où le Président Macky Sall est attendu pour présenter ses condoléances à la famille Seck suite au rappel à Dieu de son 8 éme khalife Serigne Baye Abdou Rahim Seck. Un homme vient de succomber devant la résidence du Khalife.

A peine est-il descendu de son véhicule, la victime s'est assise sur une chaise avant de rendre l'âme. Les faits se sont produits devant la résidence du Khalife vers les coups de 16 heures devant le gouverneur de région et le préfet.

Selon notre source, la victime est un chauffeur d'un architecte qui travaille avec le pool d'architectes du palais présidentiel. En effet, le patron de la victime s'était rendu à Thienaba a titre privé et sûrement pour présenter ses conditions à la famille éplorée des Seck.

Après quelques appels téléphoniques sans suite, le patron de la victime est venu s'enquérir de la situation. Hélas son chauffeur avait déjà rendu l'âme.
Le défunt conduisait un 4X4 bleu Ford Escape immatriculé AA 371 EC. Son corps a été transporté à l'hôpital Amadou Sakhir Ndieguene.
Samedi 14 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :