Thiénaba : « Baye Cheikh Tidiane Seck était un soufi très attaché au culte du travail, à la religion et à la sunnah du Prophète » (Boun Abdallah Dionne)


Une forte délégation ministérielle dirigée par le ministre d'État, secrétaire général à la présidence de la République, Mahammed Boun Abdallah Dionne, s'est rendue sur instruction du Président Macky Sall à Thiénaba, pour présenter les condoléances du gouvernement à la famille Seck, suite à la disparition du 7e Khalife, Baye Cheikh Tidiane Seck. 

D'après Mahammed Boun Abdallah Dionne, " Baye Cheikh Tidiane Seck était un homme d'une très grande dimension. Un soufi très attaché au culte du travail, mais également à la religion et à la sunnah du Prophète. Il avait aussi une grande maîtrise du Coran. C'est pour cette raison que nous sommes venus témoigner cette amitié également, du soutien que le Khalife a toujours témoigné au Chef de l'État que nous sommes venus présenter les condoléances du Président Macky Sall et l’ensemble de la nation à la famille de Thiénaba Seck".  

Le secrétaire général de la Présidence de la République en aussi profité pour solliciter auprès du nouveau Khalife, Serigne Abdourahim Seck "connu pour sa grande connaissance, de prier pour le pays dans ce contexte de pandémie de la covid-19". 
Samedi 27 Juin 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :