
Un cas de viol défraie la chronique dans la commune de Thiaré (au village de Sathie Bougoum). En effet, une fillette de 07 ans qui avait été emmenée par une parente à Keur Soulèye (commune de Porokhane) pour un court séjour, est rentrée chez ses parents complètement déplorée.
En effet, son bourreau qui est un parent par alliance, a profité de l'absence des autres membres de la famille qui s'étaient rendu en Casamance pour ferrer sa victime.
Dans les premiers instants, le prétexte était que la fillette était tombée sur un tronc d'arbre. Mais après enquête et consultation de l'ICP du district de Porokhane, il s'est avéré que la fillette a été bel et bien violée.
L'enfant a finalement livré l'identité de son violeur qui se trouve être un jeune habitant la même maison que la nièce du père de la fillette à Keur Soulèye.
Après son forfait, l'auteur du viol a tout simplement pris la poudre d’escampette quand bien même il est activement recherché par la gendarmerie de Nioro...
Autres articles
-
Burkina: l’armée ravitaille Djibo, une ville du nord sous blocus jihadiste
-
TGI de Kaolack : L'affaire des deux militants de Pastef retenue pour jugement.
-
Hospitalisation de Ousmane Sonko à Suma Assistance : Le Dr Cissé cuisiné tandis que le propriétaire de la clinique a été cueilli à Médina Ndiathbé
-
Plateforme Siggi ak Macky : "Notre conviction profonde et sincère est d’œuvrer pour la candidature du Président Macky Sall en 2024". (Abdoulaye Dièye)
-
Conditions des travailleurs de la justice : l’UNTJ décrète une grève totale de 72h renouvelables à partir de ce mercredi