Thiadiaye / Accusé de rejoindre Sonko : « des personnes mal intentionnés veulent profiter de la situation pour ternir mon image. » (Ibrahima Niang, Apr) 


Ibrahima Niang pour ne pas le nommer, militant et responsable apériste à Thiadiaye, estime faire l'objet de calomnie.

Selon ce jeune membre de la Cojer de Thiadiaye, ses détracteurs l'ont accusé d'avoir rejoint le camp de Ousmane Sonko. Ce qu'il rejette avec la dernière énergie. Toutefois, il assume ses propos  consistant à dire que le président Macky Sall doit revoir son gouvernement.

« Je réitère mon engagement et ma détermination politique à accompagner mon grand frère, le Maire de Thiadiaye, El Hadj Oumar Youm. Je suis militant, un bouclier dans le parti APR et je soutiens aussi la vision de son excellence, monsieur le président de la République Macky Sall. Des personnes mal intentionnées veulent profiter de la situation pour ternir mon image. Nek militant taxoule souma guissé deugue doumako wax le président doit revoir son gouvernement... »

Réunie dare dare, la Cojer de Thiadiaye réitère son attachement aux principes et règlement intérieur de l’Alliance pour la République (APR) et renouvelle son engagement à travailler avec discipline en vue de la concrétisation de la vision du  président Macky Sall pour un Sénégal émergent. 

Lundi 8 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :