Thérèse Faye Diouf à Babacar Gaye : « On se rappelle qu’il a été nommé et puis 1h de temps après, un décret lui retirait cette nomination faute de diplôme »


La Coordinatrice de la Cojer, Thérèse Faye Diouf n’a pas été tendre avec le porte-parole de Wade, Babacar Gaye, qui a attaqué le président Macky Sall sur sa richesse.
Selon Thérèse Faye Diouf qui faisait face à la presse, « Babacar Gaye ne maîtrise même pas le sujet qu’il a essayé d’aborder. C’est parce qu’ils sont tous en manque d’arguments qu’ils veulent investir un terrain qu’ils ne connaissent pas. Babacar Gaye, on le connaît, il veut nous inviter dans un débat insensé, alors qu’on est concentré sur les réalisations qui font avancer le pays. Le bavardage et les balivernes, les Sénégalais en ont marre. On est dans le temps de l’action et non dans celui du verbiage. Babacar Gaye tente d’haranguer les foules mais les Sénégalais sont mâtures et la manipulation ne passera pas. Comme je l’ai dit, Babacar Gaye, on le connaît, car on se rappelle, c’est le seul dans l’histoire politique du Sénégal qui a été nommé et 1 heure après, un décret sort à nouveau pour annuler sa nomination faute de diplôme. Alors si on ne parle pas, lui, il doit se taire. Il ne doit pas participer à des débats de haut niveau car il n’en a pas le niveau ni les compétences requises. Il n’a ni la connaissance et la technique demandées, car comme je le dis, il n’a pas le niveau. Le président Macky Sall n’est pas son égal... »
Lundi 12 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :