S’exprimant au nom des jeunes de la mouvance présidentielle (BBY) qui faisaient face à la presse ce dimanche, Thérèse Faye Diouf, maire de la commune de Diarrère et responsable de l’APR a fustigé le comportement de ceux qu’elle appelle « des partisans de la déstabilisation de nos institutions. »
D’après elle, au-delà des appartenances à diverses formations politiques, les biens publics et les institutions étatiques doivent être préservés comme cela se fait dans un État de droit. « Que l’opposition sénégalaise accepte le jeu démocratique », rajoutera-t-elle.
Autres articles
-
Meeting de remomobilisation à Fatick : « Toutes les communes d'arrondissement de la région sont présentes » ( Moïse Sarr)
-
Meeting aux HLM-5 : Cheikh Mbaye du Mouvement Sa Deug-Deug remobilise ses troupes autour des politiques et programmes du président Macky Sall.
-
Cheikh Kanté lors de la journée de remobilisation : « Le Fatick est toujours mobilisé derrière le président Macky Sall »
-
TOUBA - Xudamul Xadim : « La mosquée Ibaadu réputée fermée est bien fonctionnelle »
-
(VIDÉO) TOUBA - La grande mosquée et la morgue renforcent leur sécurité avec des caméras de surveillance offertes par El Hadj Abdoulaye Dia.