Territorialisation des politiques publiques, multiplication des ressources des élus, emploi des jeunes : L'AMS rend publique sa résolution générale.


Au terme de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce matin par les élus regroupés au sein de l'AMS, il a été retenu globalement que les collectivités terriroriales doivent s'approprier les politiques publiques pour le bien être des administrés.

En effet, une résolution a été rédigée par l'assemblée générale de l'association des maires du Sénégal, lue par son secrétaire général, Mbaye Dione.

Au delà de la volonté des démembrements de l'État, de la politique de développement des secteurs stratégiques et de l'implication de tous pour la mise en place de dispositifs de collaboration avec les collectivités territoriales pour une grande efficacité sur le terrain, remerciant le président Macky Sall ainsi ainsi que les équipes qui l'accompagnent pour faciliter cette collaboration, l'Assemblée générale de l'AMS félicite le président Macky Sall qui est à l'origine de ces résultats probants.

Par ailleurs, l'Assemblée générale félicite le président de l'association des maires du Sénégal pour la diligence de cette rencontre entre les élus.
Mention spéciale également pour tous les maires pour leur engagement sans faille pour la bonne exécution des programmes de développement.

Il a été souligné, l'importance de soutenir les élus locaux financièrement car, ils feront plus de résultats avec plus de ressources.
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :