Le candidat de Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba, a profité de son temps d'antenne à la Rts pour s'adresser à la jeunesse sénégalaise. "Je vous ai écouté et entendu lors de mes multiples visites à l'intérieur du pays. Je vais être le président de la jeunesse pour lui donner de nouvelles raisons d'espérer. Chaque jeune sénégalais a droit à une formation de qualité pour servir son pays", a promis l'ex Premier ministre.
"Je veux que chaque sénégalais trouve un logement décent dans un cadre de vie sain. Je veux que chaque sénégalais bénéficie de soins de santé de qualité.
Je m'engage à consolider nos acquis, à protéger et promouvoir vos valeurs, à approfondir la démocratie. Je m'engage à conduire les réformes nécessaires pour une administration publique encore plus performante", a fait savoir le candidat de la majorité présidentielle.
"Nous sommes un peuple hospitalier et solidaire, j'ai la responsabilité avec vous, de consolider cette longue tradition dans une nation toujours rayonnante à travers le monde", a indiqué le candidat Amadou Ba, tout en souhaitant un bon carême et un bon ramadan aux sénégalais.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque