Le promoteur culturel, Mamadou Moustapha Dieng alias Tapha Dabrains, a été nommé lors du dernier Conseil des Ministres, de ce mercredi 29 novembre, "Président du Conseil d'Administration (PCA), du Fonds de Développement des Cultures Urbaines et des Industries Créatives".
Ancien rappeur, ancien membre du Groupe Dabrains, Moustapha Dieng est l'initiateur depuis deux ans du projet "Taru Rap Galsen"(TRG), un évènement qui promeut la musique Hip Hop sénégalaise. La 2ème Édition est prévue au mois de décembre, avec comme pays invité d'honneur la Guinée Conakry.
Autres articles
-
Mondial FIBA féminine 2026: les lionnes entament leur 2eme jour de galop en confiance
-
Mondial 2026 : Abdoulaye Thiam annonce 45 accréditations pour le Sénégal et impose une caution de 1,5 million FCFA par personne
-
Mondial féminin 2026 : Cheikh Sarr dévoile une liste de 18 Lionnes pour les qualifications
-
24e journée de ligue 1 /Marseille -Lyon (3-2): Habib Béye réussit son baptême de feu
-
BASKET / ÉLIMINATOIRES MONDIAL QATAR 2027 : LE SÉNÉGAL CONCLUT SA FENÊTRE SUR UNE NOTE POSITIVE FACE À LA RD CONGO (75-56)



