Tambacounda / Politique : Les jeunes de l'APR se donnent en spectacle.


Ce qui aurait dû être un panel de restitution des décisions issues du Conseil présidentiel sur l'insertion et l'emploi, a viré au panel de la honte. En effet, en présence du coordonnateur national de la Cojer, M. Moussa Sow, qui a fait fait le déplacement, les jeunes de l'APR se sont livrés à un spectacle désolant. Des affrontements qui ont opposé des jeunes souteneurs de Me Sidiki Kaba, ministre des forces armées et ceux de Mamadou Kassé, DG de Sicap SA, ont éclaté mettant en sens dessus-dessous la salle de conférence de l'hôtel Niji. 

Ainsi donc, en lieu et place d'un débat d'idées, sur la vision et l'ambition du chef de l'État, ces jeunes ont préféré étaler leurs muscles et leurs désaccords. Il faut dire que les risques d'affrontements entre jeunes de l'APR étaient déjà palpables.

En effet, une partie de la jeunesse républicaine avait  pris le contre-pied de leurs camarades de la Cojer après l'annonce du panel pour la restitution du Forum sur l'emploi tenu à Dakar. Pour ces derniers ce panel n'a pas de sens, ils dénoncent ce qu'ils qualifient de gâchis... 
Samedi 8 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :