Tambacounda / Locales 2022 : Sidiki Kaba lance sa propre coalition.


Tambacounda / Locales 2022 : Sidiki Kaba lance sa propre coalition.
« AND AK SIDIKI DÉFAR TAMBA », c'est le nom de la coalition qui va porter la candidature de Sidiki Kaba pour les élections locales de janvier 2022. Cela au lendemain de la décision du président Macky Sall de confier la commune au maire sortant Mame Balla Lô et le département à Mamadou Kassé. 

Pour rappel , le ministre des forces armées avait jeté son dévolu sur la mairie de Tamba et reste fidèle à sa démarche. D'après nos informations cette liste parallèle aurait la bénédiction de Macky Sall.
Vendredi 29 Octobre 2021
Dakaractu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 29/10/2021 13:13
Incontestablement Me SIDIKI KABA ministre des Forces armées va remporter les élections municipales à Tamba le 23 Janvier 2022 . Parceque Me KABA est un digne fils de Tamba et Tamba n'a jamais eu un fils de la commune élu maire.
Ensuite politiquement le team de Me KABA est N fois plus représentatif avec MAMADOU OMAR SALL ( le Champion de la Banane), PAPE BANDA DIEYE Opérateur Économique, Mr BILALY BA Directeur Industriel de la SODEFITEX DE TAMBA, L'ensemble des Alliés, Tous les 134 Imams de Tamba, tous les groupements de femmes de Tamba, des Étudiants Ressortissants de Tamba, la société civile bref tous les grands électeurs de Tamba sont avec le ministre SIDIKI KABA.
Le maire MAME BALLA LO est un analphabète et Tamba capitale régionale a besoin d'un cadre compétent et qui a des relations internationales pour la Coopération décentralisée.
Depuis sept ans le maire MAME BALLA LO gère un budget de plus d'un milliard et des centaines de millions pour la mairie et aujourd'hui aucune réalisation,aucun Investissement de la mairie. Alors où sont passés ces milliards depuis sept ans?
Les Alliés par ma voix renforceront le dispositif politique dans tous les quartiers de Tamba pour qu'au soir du 23 Janvier 2020 Me SIDIKI KABA ministre des Forces armées gagné dans tous les centres de votes haut la main inchallah.
Le ministre SIDIKI KABA a tout fait à Tamba et pour les tambacoundois toujours auprès des populations c'est lui qui amène chaque année nos parents à la Mecque et à Rome,c'est lui qui soutien les handicapés,les acteurs culturels,les sports,la santé,c'est lui qui assiste les élèves pendant les examens et c'est lui qui offre des bourses à tous les Étudiants Ressortissants de Tamba et qui paye leurs logements partout dans les régions.
QUI FAIT MIEUX A TAMBA ?

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :