
Ce mardi 12 juillet 2022 Tambacounda a accueilli la délégation nationale de la coalition "AAR SENEGAL", en tournée nationale en perspective des élections législatives du 31 juillet. Accueilli par une forte mobilisation du Dr Salif Samba Diallo, le leader de la coalition AAR SENEGAL, Thierno Alassane Sall, a entamé sa caravane nationale à Tambacounda. Il a reconnu et salué le travail abattu par le Dr Diallo, investi tête de la liste départementale de Aar Sénégal. « L’hôpital de Tamba a besoin de spécialistes ; la vallée du Mamacounda doit être réalisée ; la mise en place de l’Université du Sénégal Oriental », a énuméré Samba Diallo tout en exhortant les populations à venir soutenir TAS, quant à la réalisation des projets. Se souciant aussi du développement de la zone orientale, notamment Tambacounda, qui est un carrefour, TAS promet de porter la voix de la région à l’Assemblée Nationale. « Tamba est chaud et la population est chaude politiquement », se réjouit-il de la venue en masse des gens engagés à faire le bon choix. La mission s’annonce déjà sous les meilleurs auspices, eu égard à la forte mobilisation et l’engagement qui se lit dans le visage des militants. « Cette forte mobilisation me va droit au cœur », a-t-il conclu...
Autres articles
-
Procès en diffamation : l'audience a été renvoyée jusqu'au 16 février prochain.
-
POROKHANE - Sokhna Diarra récitait le Coran en 08 rakkas toutes les nuits depuis l’âge de 30 ans !
-
Retrait des troupes françaises du Burkina : Le point de vue sans équivoque de Macky Sall, président en exercice de l’UA
-
L’Afrique dans le G20 et au conseil de sécurité de l’ONU / Macky Sall : « Notre intérêt à tous, c’est qu’il y ait des réformes, sinon la situation évoluera vers une impasse… »
-
Macky Sall sur la résolution de la crise Libyenne : « Il n’appartient ni à l’Union africaine ni aux Nations-Unies d’imposer une formule donnée… »