Tambacounda-Déo Cissé «nous visons un score record de plus de 75 à 80%...»


Lors d’un meeting dans son fief au quartier Dépôt de Tambacounda Fatoumata Déo Cissé responsable politique de l’APR et chargé de mission à la présidence de république a indiqué que sa coalition visait un objectif de 75 à 80% pour le scrutin de ce Dimanche. «Car nous travaillons tous les jours à sensibiliser les populations pour un vote massif. Le tout pour le compte de notre candidat Macky Sall qui mérite un deuxième mandat   eu égard aux nombreuses réalisations qui ont fini de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence ».
La responsable qui avait mobilisé femmes, adultes, et jeunes de toutes les couches de la société de rappeler qu’un un seul objectif compte, celui de « réélire le Président Macky Sall au soir du 24 février 2019 ».
Lors du meeting,  en présence de Mamadou Kassé, Dg de Sn-Hlm, à la tête d’une forte délégation et en qualité d’invité d’honneur, d’Alassane Sina Cissokho du Ps et président du conseil départemental de Tamba ainsi que de Bacary Diakité de Bakel, Déo a demandé à toute l’assistance de lever les carte d’identités CDEAO pour montrer à la face du monde que seuls des responsables sont venus répondre à son invitation.
Interrogée par la presse sur les moyens de sa campagne, Déo de préciser n’avoir reçu aucun moyen du comité électoral de Tambacounda. « Je roule avec mes propres moyens, le soutien des amis, des bonnes volontés ».


Vendredi 22 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :