Tambacounda / Arrestation de Boy Djinné : « Nous allons organiser le transfèrement dès que ce sera possible » (Colonel Davy Mané)


C'est ce Jeudi 03 Juin 2021 vers 11h44 que le fugitif Boy Djinné a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale. L'arrestation a eu lieu à l'entrée de Missirah. Le Colonel Davy Mané, Commandant de Légion Est nous informe qu'il a reçu un appel téléphonique à 9h 30, du Haut commandant de Gendarmerie l'informant de la présence de Baye Modou Fall alias Boy Djinné à Tamba.
« Toutes les unités ont été alertées et les barrages mis en place. Faisant l'objet d'avis de recherches, Boy Djinné était accompagné de trois complices nommés Dame Sy, Cheikh Ndiaye et Abdou Faye. Tous à bord d'une 4x4 Ford et moto T-MAX. La fouille montre que les détenus avaient des matériels d'effraction et autres accessoires », déclare de Commandant.
 
« Comme c'est une affaire pendante devant la Justice, je ne peux entrer dans les détails », prévient le Colonel Davy Mané.

Le fugitif et ses acolytes seront transférés dans les heures qui suivent. Le Colonel Mané l’indique en ces termes, « nous allons organiser le transfèrement des détenus avec la Section de Recherches, dès que ce sera possible ».  
Jeudi 3 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :