L’assemblée nationale a procédé, ce vendredi 6 décembre, à la ratification des listes des membres de la commission permanente. Interpellé sur les attentes, L’honorable député Tafsir Thioye a d’abord remercié son parti de la coalition. Selon lui, des commissions ont été mises en place le temps de choisir les bureaux des commissions cet après-midi. Pour le député, il n'y a rien de compliqué pour le moment même s’il y’a quelques problèmes et ça se comprend car ce n’est que le début. Interpellé sur la radiation de Barthélemy Dias de l’Assemblée Nationale, il considère que c’est une information qui vient de tomber sans toutes les données. Mais, « on ne doit rien faire sans se référer aux lois. En pratique parlementaire, tout est procédure, tout est loi », dit-il.
Autres articles
-
Farba Ngom, immunité parlementaire et accusations : l’avocat, Me Amadou Sall dénonce une procédure biaisée
-
Commune de Ngoundiane- Éducation: réception d'un lot de 448 ouvrages pour la maison des jeunes de Ngoundiane et celle de Diack
-
[🛑DIRECT] Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Ses avocats de Face à la Presse
-
Échanges sur les enjeux de la gouvernance du secteur extractif dans l'arrondissement de Méouane : "Les populations ont soulevé pas mal d'externalités négatives dues à l'exploitation des mines..." (Birahime Seck, Forum Civil)
-
1er numéro SUNU Senelec consacré á la production