TOUBA/Sadaga déroule une tournée dans les champs... accuse Sonko de chercher à embobiner les rebelles dans "son combat satanique"


Après avoir octroyé à plusieurs paysans des quartiers périphériques de Touba des semences pour les besoins de l'hivernage, Abdou Lahad Seck Sadaga a effectué,  dimanche, une visite de prospection afin de s'enquérir  de l'état d'avancement des récoltes. L'honorable député s'est déclaré satisfait, surtout du travail qui a été abattu au niveau  du champ qu'il a offert au Khalife Général des Mourides et qu'il a dénommé  " Toolu Alarba ".  Saluant le soutien à lui apporté par le Président de la République, Sadaga lancera un appel à l'endroit du nouveau ministre de l’agriculture allant dans le sens de l'inciter à davantage appuyer ses initiatives. 

Abordant les questions politiques, l'honorable député s'attaquera à son collègue Ousmane Sonko qu'il accuse de " chercher à embobiner les rebelles de la Casamance pour un combat  satanique et perdu d'avance. " Il invitera le malheureux candidat à la dernière présidentielle à divulguer les comptes qu'il dit connaitre et qui auraient permis à Mamour Diallo de distraire 94 milliards de francs.  " Il ne fait que répéter des contrevérités. Et son objectif est de brûler ce pays "...
Lundi 28 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :