TOUBA - Partenariat entre le député Sadaga et la Sonacos de Diourbel / Vers une initiative qui implique le petit paysan.

Reconnu comme grand producteur agricole au niveau de la région de Diourbel, l'honorable député Abdou Lahad Seck Sadaga a été désigné partenaire privilégié par la Sonacos de Diourbel. La collaboration a été officialisée, mercredi après-midi, au terme d’une visite de terrain effectuée par le directeur du service Achat-graines de l'entreprise qui s'est réjoui de constater que les domaines agricoles du parlementaire étaient suffisamment bien entretenus pour pouvoir prétendre à ce type de partenariat.
Doudou Niang profitera de l'occasion pour inviter les paysans qui ont reçu leurs semences arachidières de l'honorable député, de revendre leurs récoltes arachidières à la Sonacos par le canal de leur donateur afin de donner vie au protocole gagnant-gagnant qui leur sera profitable à tous les niveaux. L'honorable député saluera l'engagement sans faille du Président de la République à promouvoir le secteur avant de mentionner la diligence du nouveau Directeur général, Mamadou Diagne Fada...


Jeudi 31 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :