TOUBA - Omar Guèye alias Minicar dégaine une enveloppe de 5 millions en faveur de la fédération Matlaboul Fawzeini.


Quelques jours après avoir pompeusement rencontré les membres de la fédération Matlaboul Fawzeini à Darou Khoudoss, Omar Guèye alias Minicar Mou Serigne Saliou vient de traduire en acte son engagement. En effet, il a très vite livré une enveloppe de 5 millions en guise d’appui à la structure qui s’active dans le nettoiement à Touba. Un geste hautement salué par Bathie Diba, le responsable moral, qui insistera sur la diligence du donateur à s'exécuter. « Les populations ont besoin de gens qui posent des actes concrets. Elles ont besoin de gens qui respectent leurs engagements, surtout quand il s’agit d’hommes politiques. Le Président Macky Sall devrait se réjouir de compter sur un homme comme Minicar. »

Dans son allocution, Omar Guèye alias Minicar Mou Serigne Saliou préférera saluer les réalisations du Chef de l’État dans la cité religieuse. « Touba Ça Kanam a beaucoup fait, mais le Président de la République a assuré l’essentiel surtout dans le secteur de l’assainissement. Il a véritablement beaucoup fait pour Touba. Je citerai juste, parmi les réalisations, le nouvel hôpital mais aussi l’autoroute Ila Touba etc… » 
   
Plusieurs leaders politiques de l’Apr étaient présents à la cérémonie de remise de l’enveloppe. On peut citer Mohamed Sylla et Serigne Khassim Mbacké... 
Dimanche 12 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :