TOUBA / MOHAMED SYLLA : « Les relations fortes qui unissent Serigne Mountakha au Président doivent désormais peser sur la balance des cartes électorales dans la cité! »


Au chevet des daara et des populations avec des appuis conséquents en denrées alimentaires (riz, huile, sucre) et en  matériel de nettoiement, Mohamed Sylla a aussi tenu à faire part de son nouvel engagement politique aux côtés du Président Macky Sall.  

Dans un discours clair et sans ambage, le jeune responsable politique invitera son leader national à davantage miser sur les jeunes pour renverser les tendances dès les prochaines joutes électorales. Il demandera par ailleurs aux populations de la cité, de répercuter à travers leurs choix électoraux, "l'énorme satisfecit que le Khalife Général des Mourides ne cesse de manifester à l'endroit du Président Sall". Des propos renchéris par l'honorable Hcct Makhtar Diop et le chef religieux Serigne Cheikh Mbacké "Solutions'', qui estiment qu'il est temps de mettre fin au spectre des défaites et d'entamer un autre cycle politique au profit de l'Apr et de son leader. "Les relations fortes qui unissent Serigne Mountakha au Président doivent, désormais, peser sur la balance des cartes électorales dans la cité".
Samedi 22 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :