TOUBA - MAKHTAR DIOP (Hcct) : « Si nous ne voulons pas perdre une élection dans la cité... Une audience avec le Président... »


Leader politique Apériste à Touba, Makhtar Diop a réussi ce week-end un grand coup en réunissant l'essentiel des grands responsables de l'Apr de Touba autour d'une cérémonie de remise de dons. De Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma à Serigne Sidy Mbacké en passant par Serigne Modou Bara Dolly Mbacké, Serigne Alla Sylla, le maire de Mbacké Abdou Mbacké Ndao  etc..., ils ont été nombreux ces leaders à avoir effectué le déplacement. 

Une occasion privilégiée saisie par le jeune Haut Conseiller des Collectivités territoriales pour sonner la mobilisation et annoncer un assaut sans précédent qui devra donner au Président Sall sa première victoire politique lors des prochaines élections locales. Il se dira très confiant, eu égard aux réalisations de l'État dans l'agglomération, non sans solliciter une audience au Palais pour plus de cohérence.  

Pour en revenir à la cérémonie de remise de dons, il faut signaler que Makhtar Diop a offert aux nombreuses populations venues répondre à son appel, 10 tonnes de riz, 03 tonnes de sucre et des enveloppes financières... 
Lundi 19 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :