TOUBA / Le budget 2021 équilibré en dépenses et en recettes à la somme de 4,900 milliards de Fcfa


Contrairement aux autres années où visiblement les budgets étaient "laconiquement" fixés à des sommes faramineuses jamais recouvrées, pour cette année 2021, explique le maire Abdou Lahad Kâ, les chances d'atteindre les objectifs sont réels. Ainsi, le prochain budget est équilibré en recettes et en dépenses à la somme de 4,900 milliards.
 
Selon Abdou Lahad Kâ, une grosse partie de cet argent sera, assurément obtenue grâce au Pacasen qui s'est engagée vis-à-vis de la commune de Touba.
 
Pour 2021, précise l'édile de la commune, 250 millions de francs cfa seront dégagés pour régler la problématique de l'eau. Le maire de confier que la municipalité, avec l'aval du Khalife Général des Mourides, a décidé de prendre à bras le corps cette question afin d'éviter que le prochain Grand magal ne connaisse les mêmes travers au plan hydraulique. Côté sécurité, un autre engagement est pris de construire des postes de police partout où le ministère de l'intérieur sentira le besoin d'en implanter dans la cité. 
Vendredi 18 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :