TOUBA / Le Groupe Elydia inaugure sa première grande surface dans la cité sous la présence de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre.


C'est sous la présence du porte-parole du Khalif Général des Mourides que la grande surface Elydia a été inaugurée dans la cité religieuse ce week-end. Une cérémonie, à  laquelle ont pris part les maires de Touba et de Mbacké.  
Dans son discours, Serigne Abdou Mbacké Ndao se réjouira d'emblée,  du choix fait par le promoteur d'utiliser la main d'œuvre locale pour assurer le fonctionnement du centre. Une trompette embouchée par Serigne Abdou Lahad Kâ qui a salué l'importance de l'investissement surtout  dans une ville comme Touba qui a besoin d'avoir des entreprises d'une telle envergure en tant que deuxième ville économique du Sénégal derrière Dakar.
Abdoulaye Elimane Dia, le promoteur, face à la presse, ne manquera pas signaler que le centre commercial permettra aux femmes transformatrices de produits locaux de trouver un lieu où s'épanouir financièrement avant de promettre que seuls des habitants de l'agglomération seront embauchés sur place. Il réservera des remerciements nourris à son marabout Serigne Moussa Nawél...
Lundi 10 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :