TOUBA - La zone 2 de Bby met en scène un sketch pour montrer la manière de voter


Sous la présence de plusieurs personnalités politiques comme Sokhna Fatou Binetou Pouye, Modou Fall Naydé, le Docteur Sylla, Abdou Lahad Diop etc... , la zone 2 de Benno Bokk Yakaar de Touba a déroulé son meeting de clôture à Ndindy avec la manière. 
En effet, les leaders ont voulu faire preuve de pragmatisme en louant les services d'une troupe théâtrale qui a été chargée de mettre en scène une opération de vote. 
Selon El Hadj Ndiaye ''Programme'', l'objectif visé est de minimiser les risques de bulletins nuls et de renforcer les chances du candidat Macky Sall de gagner dans la cité religieuse.

«Il ne sert à rien de supporter un candidat et de ne pas voter pour lui. Le trop plein de bruit ne sert à rien. C'est pourquoi nous avons proposé ce sketch pour que tout le monde sache comment voter. Les populations sont convaincues que réélire le Président Macky Sall est la seule chose qu'il faudra faire. Nous avons voulu leur montrer comment procéder pour atteindre cet objectif», dira El Hadj Ndiaye ''Programme"...
Jeudi 21 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Lettre à une soeur...

Lettre à une soeur... - 25/06/2019