TOUBA - Des anciens de 'Dekkal Ngor ' promettent de dénoncer ceux qui empêchent le Président Sall de gagner dans la cité religieuse.


Des anciens de "Dekkal Ngor'' ( structure qui a porté la candidature des  responsables politiques favorables à Macky Sall, fraîchement débarqué de la Présidence de l'Assemblée nationale en 2009 lors des élections législatives ) ont décidé de prendre langue avec leur leader, attendu ce 25 octobre dans la cité religieuse. 

Pour Amsatou Seck, '' il est temps que le Président Sall sache qui et qui font quoi et qui sont ces gens qui travaillent, tapis dans l'ombre, à l'empêcher de gagner Touba lors des élections. '' Notre interlocuteur qui était en conférence de presse avec ses collaborateurs, de considérer que le parti est en train de compter sur des personnes qui ne peuvent rien lui apporter . '' Ces gens qui sont mis devant ne sont pas capables de renverser la tendance. Le parti a besoin de  sécuriser ses arrières pour être à l'abri de nouvelles surprises malheureuses. ''
Mardi 23 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :