TOUBA - DABA MACKY : « Malgré nos défaites électorales, le Président n’a jamais cessé d’enchaîner les réalisations »


Dans le cadre de ses activités pré-magal, Sokhna Daba Touré alias Daba Macky a choisi de consentir un soutien substantiel en denrées alimentaires au profit de ses militantes. En effet, la responsable politique de l’Apr de Touba distribuera essentiellement du riz (02 tonnes) avant de se féliciter de la dernière visite du Président de la République à Touba.

« Beaucoup de réalisations sont attribuées à l’association Touba Ca Kanam alors qu’elles sont à l’actif de l’État du Sénégal. Rien que pour ce qui concerne le secteur de l’assainissement, le Président de la République a investi des milliards de francs. Dans le secteur de la santé, il vient de construire un hôpital de 36 milliards et pourtant, il n’a pas encore gagné d’élections dans la cité. J’estime que c’est le moment pour les populations de lui manifester leur gratitude surtout que le Khalife a clairement fini de déclarer tout l’attachement qu’il lui témoigne. » 

Daba Macky ne manquera pas de saluer l’engagement de la Première dame auprès de son leader et auprès des chefs religieux de Touba.
Jeudi 23 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :