TOUBA - Accalmie entre Jeunes de Rewmi et de l'Apr... Après les coups de poing, vers la tenue du forum.


Après les coups de poing échangés le 17 mai dernier et les plaintes avortées après intervention de bonnes volontés auprès de leurs auteurs, les jeunes de Rewmi et ceux de l'Apr sont en passe de signer la paix des braves. En effet, une réunion s'est tenue hier dans le domicile d'un leader politique de l'Apr qui a convoqué les leaders des trois groupes pour jouer les bons offices. 

En effet, il s'agit exactement de 03 grouoes puisqu'il y a d'un côté,  les jeunes du parti Républicain,  initiateurs du forum et de l'autre les deux camps antagonistes de Rewmi. Finalement,  la décision d'intégrer tout le monde dans les commissions a été  prise et l'organisation de l'événement se fera de manière collégiale.

Prévu le 12 juin, la date pourrait connaître, tout de même, une évolution si le temps s'avérait trop court pour une excellente préparation. Des sources renseignent aussi que Idrissa Seck a personnellement agi pour ramener ses lieutenants à de meilleurs sentiments leur faisant savoir ses regrets d'apprendre que des chamailleries ont eu lieu entre le Rewmi et l'Apr. Affaire à suivre...
Vendredi 21 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :