TIGO au cœur du Grand Magal de Touba.


Le Jeudi 18 Octobre 2018, une forte délégation de Tigo avec à sa tête le Directeur Général, Monsieur Mass Thiam, s’est rendue à Touba chez  le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké et auprès des différentes autorités religieuses dans le but de consolider les liens forts que Tigo entretient avec Touba.
Cette démarche, inscrite dans l’agenda de Tigo depuis de nombreuses années, a été l’occasion pour l’entreprise de présenter officiellement sa contribution au Khalife général et au comité d’organisation du grand Magal de Touba. En effet, Tigo s’est engagé sur plusieurs fronts aux côtés des organisateurs.
Pour participer au bon déroulement du Magal de Touba, Tigo a décidé de contribuer au bien-être des pèlerins en offrant aux autorités religieuses de la Ville Sainte des bœufs, des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile nécessaires au « Berndel » des talibés. 
En plus de cela, ce sont plus de 70 000 bouteilles d’eau, 5000 nattes pour accueillir les pèlerins et des téléphones portables qui ont été apportés au Khalife Général des mourides Serigne Mountakha MBACKE, au Khalife Général des Baye FALL Serigne Cheikh Dieumbe FALL, à Serigne Bassirou Abou Khadre MBACKE, Président du comité d’organisation du grand Magal de Touba, à Serigne Abdou Karim Fallilou MBACKE ainsi qu’aux familles religieuses et aux autorités de la ville de Touba. 
Comme à l’accoutumée, Tigo, en tant que partenaire privilégié de Touba, a encore cette année renforcé son dispositif technique afin d’assurer un excellent réseau aux millions de fidèles en leur permettant de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde et à moindre coût.
Le Khalife Général Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a rendu un vibrant hommage à Tigo. Il a remercié Tigo pour son soutien permanent auprès de la communauté mouride et a renouvelé ses vœux et prières pour l’ensemble du personnel.
Tigo remercie Serigne Mountakha Bassirou Mbacké et l’ensemble des autorités religieuses de Touba pour leur accueil chaleureux et souhaite un excellent Magal à toute la population sénégalaise.


A propos de Tigo
Lancé en 1999 au Sénégal par le groupe Milicom, Tigo est un acteur incontournable du secteur des télécommunications. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal avec plus de 3,5 millions de clients qui utilisent aujourd’hui ses services mobiles, internet et financiers. 
Depuis le lancement de sa 3G+, Tigo Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.
Tigo s’adresse à tous les segments de marché, avec des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Tigo, elle est présente sur le marché avec Tigo Business pour le monde professionnel, et Tigo cash pour les services financiers mobile.
En avril 2018, Tigo Sénégal est cédé à Saga Africa Holdings Limited.



Jeudi 25 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :